Twitter, LAN et HADOPI

Un petit post de mix de nouvelles aujourd’hui, je n’ai pas grand chose à raconter.

Tout d’abord, il y a quelques semaines, Twitter a sorti une application officielle pour Blackberry. Il s’agit d’une version beta, mais semble prometteuse , bien que les applications non officielles se soient fortement améliorées depuis le début. Le problème, c’est que je n’arrive pas à m’y connecter sur mon portable. Les anti-Blackberry vont pouvoir se délecter de mes malheurs (ainsi que ceux qui aiment juste me pourrir). Sinon, si vous avez un Blackberry, vous pouvez tester en téléchargeant l’application ici.

Deuxième nouvelle (mais ceux qui me lisent doivent déjà le savoir) : les 29 et 30 mai prochains aura lieu à l’INSA Lyon la peut-être dernière édition de la LAN de l’INSA : Fran6LaLan Ultimate Edition. Au programme, des tournois PC et consoles, du retro-gaming, des lots, de la pizza, de la bonne humeur, et une gestion impeccable de l’évènement (…). Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur le site de la LAN. En espérant vous voir lors du week-end.

Enfin, des nouvelles d’HADOPI, qui commence à ne plus faire peur à personne. Dernière idée saugrenue, celle de commencer l’envoi de mails d’avertissement avant la création du “logiciel de sécurisation” (ou plus communément, mouchard), mais en informant tout de même de son existence. Eh oui, ils sont forts quand même. Plus d’infos sur le site de Numerama.

Ah, et en parlant d’HADOPI, le remake américain du “Dîner de cons”, “Dinner for Schmucks”, sortira le 23 juillet 2010.  On pourra y retrouver Steve Carell dans le rôle du con, qu’il ne devrait pas avoir de mal à interpréter.

No tips yet.
Be the first to tip!

Like this post? Tip me with bitcoin!

145LQm36ex2uW3eAHfhVCjeunpdzZExjzM

If you enjoyed reading this post, please consider tipping me using Bitcoin. Each post gets its own unique Bitcoin address so by tipping you're not only making my continued efforts possible but telling me what you liked.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *