Avignon

Et hop, c’est parti pour les vacances. Oui, les vraies, avec le dépaysement qui va avec. Parce que jusque là, c’était pas trop dépaysant : 95% du temps dans mon appart, à dormir, manger, regarder la télé, ou jouer à L4D ou TF2…

Donc là, je suis dans le train direction Avignon (au moment où j’écris mon billet, pas celui où je le poste…). TGV, première classe, pas de voisin… la belle vie quoi. Mais bon, allez pas croire que j’ai les moyens, c’était le billet le moins cher (eh ouai, quand on fait des croix sur la possibilité de remboursement, d’annulation… ça devient moins cher d’un coup ; par contre, j’ai pas intérêt à devoir modifier mes dates de voyage). Tiens, le contrôleur qui parle anglais est assez mémorable…

Ce soir, je vais donc à Avignon pour fêter l’anniversaire d’Adrien, on change pas les bonnes habitudes. Donc soirée avec des gens de Pujaut forcément, mais aussi des gens moches de TC, mais bon, on leur pardonne, ils sont pas trop méchants…

En ce qui concerne le programme de la suite, je reste à Avignon jusqu’à mardi, à glander la plupart de la journée a priori, et là, on prend l’avion avec Adrien, direction l’Ecosse (plus précisemment Edinburgh, puis Glasgow en bus/train) où l’on doit retrouver Koturn, qui fait son stage là-bas. Donc une semaine Ecossaise, puis retour à Avignon, puis Lyon.

J’essaierai de faire quelques posts pendant les vacances, avec des photos si possibles (ouai, je vais essayer de visiter un peu, et puis comme Koturn “bosse” la journée, faudra bien qu’on trouve à s’occuper). J’espère juste qu’on aura un temps bien frais, parce que là je sens que je vais mourir dans le grand sud (ouai, Avignon, c’est le grand sud, je sais pas comment les gens font pour vivre là-bas).

Allez, sur ce, je retourne à mes occupations de… d’attendre que le train arrive en fait, en écoutant le dernier album de Prodigy (pour l’instant, c’est bien sympa, je connais pas super bien Prodigy, à part quelques morceaux connus, mais là j’aime bien).

Ah et sinon, j’attends de voir la réaction des gens à l’aéroport d’Avignon, le 18 août, quand je me pointerai avec mon blouson… Eh ouai, voyageant avec juste des bagages cabine, je suis obligé d’économiser de la place !

Deuxième et dernier sinon, après avoir acheté Dragon Quest V sur Amazon.co.uk (c’est moins de moitié prix par rapport à la France), j’ai un avis plutôt positif sur le jeu, mise à part la nécessité de faire du level-up entre les quêtes principales, sous peine de mourir dans d’attroces souffrances. Mais sinon l’histoire est, comme dans le IV, très bien ficelée, accrochante, et en plus elle fait de temps en temps référence justement à ce qui s’est passé dans le IV.

Allez cette fois je vous laisse (putain pourquoi ils ont pas mis la clim’ dans ce putain de wagon ?)

No tips yet.
Be the first to tip!

Like this post? Tip me with bitcoin!

166pAVEFKVuwAxagMkJFXBtEhCGez82SYX

If you enjoyed reading this post, please consider tipping me using Bitcoin. Each post gets its own unique Bitcoin address so by tipping you're not only making my continued efforts possible but telling me what you liked.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *