Encore un…

Oui je sais, je commence encore un nouveau blog (je ne sais pas au quantième j’en suis), mais j’ai une bonne raison. En effet, je suis absolument contre les blogs dans lesquels les gens racontent leur vie, leurs vacances, ce qu’ils font de leur temps libre… Le problème, c’est que j’ai une fâcheuse tendance à dévier vers ce “défaut”. Je vais donc essayer (comme à chaque fois), de maintenir ce blog dans sa direction originale, c’est-à-dire les nouvelles technologies, le développement, et éventuellement la photo si je finis par m’y mettre un jour.

Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer, mais suite à un post de Max sur le mir:ror de Violet, un lecteur de puces RFID pour lequel il a développé un logiciel de gestion, j’ai bien envie de m’en acheter un. Le problème (ou les problèmes), c’est que Violet est actuellement en redressement judiciaire (donc ne garantit pas la livraison des commandes, ou même les livraisons aux distributeurs), et que mon compte en banque est dans le rouge (n’ayant toujours pas touché ma première paie). Donc je pense qu’un de mes premiers achats en octobre consistera en un mir:ror et éventuellement un pack de ztamp:s (les puces RFID). Je pourrai donc vous dire à quel point cet objet est inutile, donc indispensable…

C’est tout pour ce soir, circulez, y a rien à voir !

No tips yet.
Be the first to tip!

Like this post? Tip me with bitcoin!

1EpFvLNvBhpdrvQVE1EHLGzY4AvPJ3gpEP

If you enjoyed reading this post, please consider tipping me using Bitcoin. Each post gets its own unique Bitcoin address so by tipping you're not only making my continued efforts possible but telling me what you liked.

2 comments on “Encore un…

  1. ramy

    Ouai en effet, surtout que pour l’instant j’ai toujours pas touché ma paie, que je glande rien de mes soirées… Donc rien d’intéressant à raconter ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *